Avec le printemps, à nous les pique-niques sur la pelouse, paniers d’osier et fruits à croquer. Pour compléter la photo, un chapeau de paille Seeberger frais et léger, aux détails brodés colorés pour égayer la journée.
Capeline, fedora ou trilby en paille naturelle
Les chapeaux se font aériens avec la belle saison, en paille aux tons naturels de blond pour une allure estivale, mais aussi déclinés en noir ou en gris afin de nous apporter une touche élégante.
Seeberger nous propose des trilbys légers à large galon tissé, chics sans prétention, parfois rehaussés d’un détail coloré. Les fédoras protègent votre visage du soleil et plairont à celles qui aiment chiper aux hommes un élément de leur vestiaire. Quant aux capelines, elles ont la palme du romantisme, version belle des champs en paille naturelle brodée de pompons colorés, ou de nuance plus sombre, marron ou noir, avec le glamour des stars hollywoodiennes.
Des détails charmants personnalisent votre tenue
Cette saison, Seeberger a porté une attention particulière aux détails pour offrir des modèles de chapeau été qui vous iront droit au cœur, comme ce fédora de paille à larges bords frangés brodé d’insectes et d’un message « enjoy this awesome world », profitons de cette planète merveilleuse.
Les plus nature craquent pour le chapeau brodé de gros ananas jaunes flanqués de trois pompons, qui ensoleille leur tenue. À moins qu’elles ne préfèrent la touche exotique apportée par des galons tissés aux motifs géométriques, un must à associer à un jean et une chemise blanche pour une note hippie chic discrète.
Faites-vous plaisir, profitez de la belle saison avec les chapeaux Seeberger, une invitation au farniente et une ode aux moments ensoleillés.